Miho Nishizumi

Miho Nishizumi

de lecture

Alors que c'est son premier jour dans l'école de Oarai, Nishizumi Miho manque de rater son réveil, en hâte elle ce dépêche de ce préparer enfile son nouvel uniforme et marche d'un air joyeux vers son nouvel établissement. Un fois arriver et toute contente elle ce rend compte que pour la petite nouvelle intégrer un groupe d'ami ne va pas être un mince affaire puis viens la pause de midi, Miho un peut perdue dans ses pensée est tirée de ses songe par une pette voix venant de derrière elle, en ce retournant Miho s'aperçoit que deux jeune fille, un au cheveux châtain clair ondulé et un eau cheveux noire  long et raide lui ont adressées la parole.

Miho

Toute content Miho fait connaissance avec elles et ce fait invité a déjeuné en leur compagnie. C'est après avoir partager des conversation a propos de tous et de rien autour d'un bon repas qu'un fois rentré en classe, un trio de jeune fille viennent en classe pour "conseiller" a Miho de choisir comme activité extra-scolaire le "Panzerfahren" ou l'art du tank, discipline réservé au jeune filles et leu assurant prestige copain et plein de bonne notes. Ces trois jeunes filles  sont en faite le Bureau D es Elèves et au sein de l'établissement de Oarai leur décision sont aussi importante que celle du directeur et des professeur. Miho après avoir compris cela ressent d'un coup une pression et de la déception l'envahir peut a peut.

Gifff Miho

Au cour du reste de la journée Miho est pensive et incapable de ce concentré sur le cour

Mido 2

son professeur pensant qu'elle est malade l'envoi ce reposée a l'infirmerie et sans avoir a y réfléchir ses deux nouvelle camarade de classe Saori et Hana demande également a y aller feignant d'être male elles aussi.

Saori Miho et Hana

Une fois dans l'infirmerie, Miho leur explique le pourquoi du comment, sa famille est très lié au Panzerfarhen et si elle est venue dans cette école précise c'est justement par ce qu'elle voulait évité d'en faire car ne possédant aucun club de ce type au sein des activité extra scolaires proposées. Comprenant que Miho a eu de très mauvais souvenir par le passer avec lette discipline, Saori et Hana n'insiste pas et décide de la soutenir dans sas décision.

Saori, Miho et Hana

A peine ont-elles eu le temps de profiter de leurs discussion que la fin des cour sonne, et d'un coup on peut entendre dans les haut parleurs un message du BDE sommant tous les élèves de ce réunir dans le gymnase.Après avoir fait venir tous les élèves, le BDE, commence a expliquer les raison de ce rassemblement impromptu, qui semble être leur façon de fonctionner, cette année, le lycée Oarai va proposé parmi ses club d'activité extra scolaire le Panzerfahren suite a la demande du ministre de mètre en avant cette discipline pour jeune fille dans les école du pays, l'école de Oarai n'y ferait pas exception et que les personne s'y inscrivant ce verrait avoir des avantage considérables, offre ne manquant pas de tomber dans les oreilles de bon nombre d'élèves bien décidé a s'y inscrire.

giff

Après ce petit exposé Saori et Hana sont convaincue et veulent absolument s'y inscrire. Miho étant prise au dépourvue ce laisse entrainer dans leur hélant d'enthousiasme mais une fois le soir venue, chez elle devant sa feuille d'inscription au club, Miho décide de rejoindre un autre club.Le lendemain elle s'excuse platement devant ses amies qui décide de changer leur choix de club elles aussi pour aller dans celui que Miho a choisi en lui expliquant qu'elle préféraient rester ensemble plutôt que séparées. Ce choix touche réellement Miho mais c'est alors que a peine leur pause déjeuner a eu le temps de ce finir que Miho est convoqué par le BDE dans leur salle.

BDE

Lui affichant sous le nez sa fiche de choix de club extra scolaire, la présidente souhaite savoir pourquoi elle n'a pas suivi ses prérogative et c'est inscrite dans un autre club que celui de Panzerfarhen. Recevant des question de toute par, Miho n'arrive pas a ce justifier et Saori et Hana prennent sa défense mais le BDE est résolu a avoir Miho dans ce club, étant donner qu'elle est la seul a avoir de l'expérience dedans et viens en plus d'une prestigieuse famille passer maitre dans cet art.

giff

Voyant que la situation s'envenime entre ses amies et le BDE Miho décide d'accepter de rejoindre le club, finalement la présidente a réussie a l'avoir. Toutes les filles s'étant inscrites au club de Panzerfarhen sont devant un grand hangar en extérieur  a discuter et enfin le BDE décide d'ouvrir les portes. Elles s'ouvres sur de vieux chars rouillés et dont les chenilles sont a remettre en place. Les élèves n'en reviennent pas mais parmi les complainte, Miho s'avance auprès de l'un d'eux, l'examine et ce rend compte qu'il n'on seulement besoin que d'un coup d'huile de coude pour être remis a neuf, et en ce retournant affirme avec assurance a tout le monde que les chars sont utilisable et qu'elles vont pouvoir les faire fonctionner.

panzer

Après cela comme ultime surprise on découvre que toutes l'école, toute la ville même est en faite sur un bateau en forme de porte avion au proportion colossal, et c'est sur ces bateaux gigantesques que les  écoles y pratique l'art du Panzerfarhen dont Miho est la dernière recrue en date avec Saori et Hana.

Girls und Panzer


Recevez nos articles dans votre boite email.