Megumi Crimson

Megumi Crimson

de lecture

Dans le manga Konosuba, le personnage principal, Kazuma est aidé de la déesse Aqua et ce duo de choc est très vite rejoint par la magicienne Megumi Crimson.Qui est-elle exactement ? Une autre dingue en plus a ajouté au duo de choc ou une réel magicienne experte, ou encore juste une gamine qui s'amuse a faire des trucs ? Nous allons essayer de faire la lumière sur ce personnage au en couleur.

megumi

Megumi est du clan Crimson, un clan de puissant combattants, bien qu'un peu déranger (étant bien sur d'un niveau très élevé le danger ne leur fait pas peur comme par exemple l'idée de faire des nombreuses tentatives d'invasion de leur territoire par les démons une attraction touristique), es que Megumi est pareil ? Oui effectivement mais pas forcément sur les meme sujet.

Mégumi, meme pour le clan Crimson est perçue comme étrange c'est dire.Elle est issue d'une famille pauvre et vie avec sa mère, son père et sa petite soeur (tous haut en couleur et un peu déranger a l'image de leur clan).

famille Megumi

Si tous les membres du clan ont un point fort pour le combat, celui de Megumi lui est destructeur mais lui draine tellement d'énergie que celui ci lui mange toute son énergie et la rend imobile et parfaitement incapable de faire quoi que ce soit après l'avoir utilisé, ce qui fait d'elle une proie facile, surtout si elle ce rate.

megumin hs

Megumi maitrise la magie des "explosions " et y met du coeur a l'ouvrage.Lors de sa rencontre avec Kazuma et Aqua c'est d'ailleurs avec fierté qu'elle leur fera la demonstration de ses explosion mais...ne les convaincra pas complètement

megumi hs giff

Megumi s'intègre facilement dans le groupe (meme trop) des le début elle et Kazuma ce lie d'amitié qui ce transforme en amour haine rivalité, ce  qui donne lieu a pas mal de situation sympathique.

megumi et kazuma au lit

Megumi est un peu gamine également, ce qui la rend très facilement dupe aux arnaques de Kazuma et fait que elle Aqua et Darkness s'entende très bien, au plus grand désarroi de Kazuma (souvent) mais pour notre plus grand plaisir

kazuma kotatsu

Megumi la magicienne des explosion est également semblerait-il atteinte d'un chuunibyo (mot japonais désignant les personne ce pensant avoir des pouvoir , comme un poliste un peu trop investi dans son role , cela arrive souvent a l'adolescence, n'hésitez pas a aller découvrir les livres ou la série-animée chuunibyou demo koi ga shitai  ) et ne peu pas s'empecher de tout le temps s'y croire, comme par exemple l'explication de son cache oeil, pourquoi ?

"par ce que c'est cool" (Megumi)

mgumi crimson

 


Recevez nos articles dans votre boite email.