Kyon 2

Kyon

de lecture

Kyon  est un jeune lycéen de seconde, il est du genre a ne croire en pas grand chose, vite ennuyer et trouve son petit train-train banal mais s'y est résolu. C'est en entrant en seconde au lycée qu'il fait la connaissance de Haruhi Suzumiya, une nouvelle camarade de classe, jolie, intelligente, et excentrique (c'est le moins qu'on puisse dire).

kyon

Lors des présentations, Haruhi ce fait directement remarquer en disant devant tout le monde que ce qu'elle recherche ce sont des personnes extraordinaire comme des extraterrestres, des voyageurs du temps ou des agents psioniques...Suite a cette déclaration, Kyon surpris pose son regard sur Haruhi et ce rend compte qu'elle est super jolie, et a une forte personnalité et décide donc de tenter de lui parler  mais celle ci le rembarre presque instantanément. Après cette discussion de courte durée, Kyon ce rend compte que beaucoup d'élèves, autrefois dans le même collège qu'Haruhi, connaissent sa personnalité et lui explique qu'elle est comme ça avec tout le monde.

haruhi yell at kyon ep 1

C'est après s'être dit qu'il valait mieux ne pas insister que kyon observe Haruhi sans lui adresser la parole et ce rend compte de quelques détails de ça personnalité, comme le fait que chaque jours elle arbore une nouvelle coupe de cheveux ou qu'elle ai essayé tout les clubs de leur lycée sans en rejoindre un seul.

haruhi club ennui

Puis un jour, comportement anormal dans le caractère de la jeune fille, Kyon a remarquer que plus les jours de la semaines avances et plus elle a de noeuds dans sa coupe de cheveux, hors ce jour ci Haruhi n'a pas suivi son habitude et c'est fait une coupe de cheveux qui ne suis pas la règle.Interloquer Kyon lui demande, c'est la deuxième fois qu'il lui adresse la parole, et étonnamment Haruhi engage la conversation avec lui sans l'envoyer paitre.

haruhi coupe de cheveux

Pour elle chaque jour a une énergie et correspond a une couleur, c'est pour ça qu'elle ce fait des coupes de cheveux différentes tout les jours.Que Kyon l'ai remarqué la surprend, d'ailleurs toute la classe est surprise que Haruhi engage la conversation avec lui.Durant ce cour échange, Haruhi lui expliquer simplement qu'elle trouve le monde ennuyant, ce qui la rapproche un peu de lui a sa surprise.

club sos

C'est lors d'un cour et que leur professeur était entrain de parler que soudain Haruhi attrape le col de la chemise de Kyon depuis sa place en classe juste derrière lui, le sortant de sa torpeur, et lui déclare haut et fort qu'elle a trouvé la solution a sa lacitude et du faite q'elle ne veuille rejoindre aucun club, si rien ne la tente elle n'a  qu'a en crée un, et sans demander son avis, Haruhi l'embarque dans son histoire qui ne le fera qu'aller que de surprise en surprise.

join the sos brigades


Recevez nos articles dans votre boite email.